Horoscope 2020 : Taureau, Vierge et Capricorne

Si tu fais partie des chatons spirituels accros à l’astrologie, il est temps de faire le point sur ce qui t’attends pour ce début de nouvelle décennie. Est-ce que les astres seront en ta faveur en 2020 ? Découvre ce qu’en dit l’alignement des planètes pour les trois signes de terre du Zodiaque, Capricorne, Vierge et Taureau.

Taureau astro 2020 : amour et grands projets

Hiver

L’année commence fort pour les Taureaux ! Avec Pluton en ligne de mire, c’est le moment de se réinventer, de faire de nouveaux projets, et même de tout plaquer pour élever des lamas au Pérou. Les astres sont avec toi pour t’aider à concrétiser tes envies ! En 2020, les Taureaux devront se dépasser et s’ouvrir à de nouveaux horizons. C’est en sortant des sentiers battus avec ta nouvelle audace que tu concrétiseras tous tes projets. Côté coeur, ton aura sera au top et tu risques même de briser quelques coeurs sur ton passage. Cet hiver le pouvoir de séduction des Taureaux sera optimal et leur énergie positive attirera comme un aimant, et ce n’est que le début ! Niveau santé l’hiver ne sera pas la meilleure période, puisque les petits Taureaux seront sensibles aux rhumes, à la grippe et aux autres vilaines épidémies. Pour éviter ça tu peux utiliser notre gel mains nettoyant au parfum pensé spécialement pour ton signe astro !

Printemps

C’est la saison des amours, et les autres signes sont à tes pieds. Comme c’était le cas cet hiver, l’énergie des Taureaux continue de fasciner et de séduire. Attention à ne pas trop jouer les Dom Juan, ça pourrait se retourner contre toi en mai avec la Nouvelle Lune du 22. Et pour les projets fixés en début d’année ? Ils se concrétisent mais il manque une touche d’organisation pour atteindre ton but. Alors revoit tes techniques pour t’organiser, fais des listes, et tu ne seras plus qu’à un doigt des lamas et du Machu Picchu !

Eté

Après avoir papillonné en hiver et au printemps, les Taureaux pourraient bien rencontrer l’amour, le vrai ! Oui oui tout à fait, alors ouvre bien les yeux parce qu’un-e Vierge qui pourrait bien être l’élu de ton coeur devrait entrer dans ta vie cet été. Pour les Taureaux en couple, c’est l’osmose totale avec votre moitié. Les relations du Taureau cet été seront aussi marquées par la présence forte d’une amie qui partagera son énergie positive et apportera sa confiance et ses conseils.

Automne

Puisque tout ne peut pas toujours être parfait (et oui on ne va pas te mentir), les astres vont se rebeller un peu contre toi cet automne. Tu risques de devoir affronter quelques imprévus et les petits Taureaux seront un peu plus stressés que d’habitude à la rentrée. La meilleure manière de faire face à ce moment sera de te détacher et de faire l’effort de penser différemment. Alors respire un bon coup, et soit à l’écoute des conseils qui te seront apportés. A part si ils te disent d’abandonner les lamas, bien entendu. La bonne nouvelle c’est que les choses devraient reprendre leur cours normal et que tes projets devraient aboutir en décembre. Qui a dit que les Taureaux n’étaient pas patients ? En amour, c’est le calme après la tempête. C’est le moment pour les Taureaux de retrouver un peu de tranquillité après l’agitation des derniers mois. Et ce ne sont pas les Taureaux qui s’en plaindront !

Vierge astro 2020 : nouveautés et affirmation de soi

Hiver

Le début de l’année ne sera pas le meilleur pour les Vierges. Même si les astres étaient en ta faveur en 2019, les planètes ont décidé que ça n’allait pas durer pour le début de la nouvelle décennie. Pas de panique ! C’est vrai que tu vas devoir sortir de ta zone de confort et que tu risques de te remettre en question. Mais en tant que Vierge qui se respecte, tu sauras t’adapter à tous ces changements et retrouver rapidement un équilibre. Fin février, Jupiter arrive dans le ciel des Vierges pour tout arranger ! La période difficile est terminée et tu repars reboosté pour commercer le printemps.

Printemps

On te l’avait dit, tout va mieux et après l’hiver que tu as affronté avec ténacité, le printemps arrive sous le signe de la sérénité, de la liberté et de la détente. Mais ce sera le moment pour les Vierges de se faire plaisir et de penser à soi. Comme on dit « En mai fait ce qu’il te plaît », alors on ne va pas se priver. En plus si c’est les astres qui le disent ! Le printemps sera donc le moment de te chouchouter, de prendre du temps pour toi et de te détendre. D’ailleurs, tu peux t’accorder une petite parenthèse parfumée avec nos gels nettoyant pour les mains accordés aux caractères de chaque signe du zodiaque. Avec leur confiance en soi retrouvée, les Vierges feront des ravages en juin. Si tu es célibataire ça pourrait ne pas durer très longtemps avant que cupidon pointe le bout de son nez. Et ça c’est que le début !

Eté

Pour les Vierges l’été sera très chaud ! Ca te concerne aussi si tu es en couple. Ton aura fait des ravages auprès des signes de feux. Les Béliers, Lions et Sagittaires sont fous de toi. Avec toute cette concurrence et l’attention qu’on te porte ta moitié risque de se sentir menacée, surtout si c’est un signe de terre, comme toi. En plus, avec la Nouvelle Lune du 19 août, les Vierges auront une nouvelle envie d’aventure et de découverte. Cette année est celle de l’affirmation de soi, alors suis ton intuition et ne te mets pas de limites.

Automne

Après un été à batifoler, la rentrée sera le moment de se concentrer sur le travail. 2020 aura été pour toi pleine d’émotions et tu auras eu l’opportunité de retrouver une plus grande confiance en toi. C’est donc aussi un moment de renouveau dans le domaine le travail. Maintenant que tu es capable de tout, et que le tigre est en toi, c’est le moment de te réinventer. Si tu veux changer de travail ou d’orientation, sache que tu as le soutien des planètes. Pour ce qui est de l’argent, les astres seront aussi avec toi pendant cette période. La Nouvelle Lune du 31 octobre te donnera envie de prendre du temps pour toi et ce sera bien mérité. Tu pourrais être tenté par la méditation, ou par un nouveau sport.

Capricorne astro 2020 : lâcher-prise et nouvelles rencontres

Hiver

Cet hiver deux planètes viennent influer dans le ciel des Capricornes : Mercure et Neptune. Mercure c’est l’intuition et Neptune l’imagination. La présence de ces deux planètes annoncent de l’agitation dans la vie des Capricornes. Comme tu l’as peut être pressenti au moment de la conjonction de Neptune et de la Pleine lune le 31 décembre, un élément du passé devrait faire un grand come back en janvier. Et il y a de grandes chances que cet élément du passé soit un ex. En tant que Capricorne digne de ce nom, tu garderas évidemment la tête froide et tu pourras constater avec plaisir le chemin que tu as parcouru. Avec l’aide de Mercure le 18 janvier tu tourneras même définitivement la page.

Printemps

Le printemps arrive avec Venus dans le ciel des Capricornes. Les couples devraient sauter le pas vers une nouvelle étape de leur relation. Les Capricornes célibataires feront chavirer les coeurs et devraient avoir une petite préférence pour un signe d’air. Les Gémeaux, Balances et Verseaux (et plus probablement un Verseau) devraient attirer ton attention et faire battre ton petit coeur de chaton esseulé. On pourrait même ne plus reconnaître ton caractère de Capricorne en mars, et tu tomberas peut être dans les bras de ce signe d’air sans (trop) te poser de questions. Pour porter les traits de caractère du Capricorne jusqu’aux bouts des doigts, découvre le parfum de notre gel nettoyant pour mains fait spécialement pour ton signe.

Eté

Petit capricorne, on ne te reconnait plus cet été ! Qui a dit que les Capricornes étaient sérieux et obsédés par le travail ? Cet été, tu te laisseras guider par la légèreté et la liberté. Tout ça devrait laisser présager beaucoup de fêtes, de nouvelles rencontres et de voyages. Pour les Capricornes qui seraient célibataires au début de l’été et voudraient que ça change, ne vous mettez pas de limites sous de faux prétextes. Sors, amuses-toi et ton karma te le rendra ! A ce qu’il paraît tu pourrais même rencontrer l’âme sœur.

Automne

Après avoir fait la nouba tout l’été le retour à la réalité risque d’être un peu compliqué pour les Capricornes. Saturne sera de passage et viendra ralentir ta motivation habituelle. Septembre ne sera donc pas le mois le plus productif pour les Capricornes. Mais Saturne est juste de passage et même si elle a ses mauvais côtés c’est aussi une planète qui booste l’intuition. Tu devrais donc pouvoir trouver facilement des solutions à tes problèmes et y faire face. Octobre débutera tranquillement et ce sera le moment de commencer à faire un petit bilan de l’année. Ce sera peut être le moment de faire le point sur le plan physique, l’alimentation, et de se remettre au sport. Oui, au sport… Promis ça peut être bien des fois !